J’ai échappé à la mort!
Je vais vous raconter mon histoire car elle n’est pas banale. En effet, grâce à un médium, j’ai échappé à une mort prématurée. Je ne serais pas ici aujourd’hui pour vous raconter ça, donc prenez-le au sérieux!
Je travaillais dans une grosse acierie dans le nord-est de la France. Beaucoup d’ouvriers étaient embauchés en intérim, ce qui fait que les normes de sécurités étaient assez faibles. Peu de continuité dans le savoir, et si l’on ferme mal telle ou telle vanne, il peut y avoir de sérieux dégâts. Mais c’est comme partout, c’est la loi du profit qui prime! Et l’industrie de l’acier n’étant pas spécialement florissante, je me voyais mal chercher un nouvel emploi.
Mais j’en avais assez de ce travail, je voulais faire autre chose de ma vie. Je suis aller trouver un médium dans un salon de voyance qui avait lieu tous les ans dans ma ville. Il faisait de la voyance par flash, aucun support ne lui était nécessaire. Il suffisait qu’il regarde votre visage et il savait votre passé, votre futur et même des choses sur vos proches. Il était impressionnant ce type!
Je suis allé le voir pour lui demander de ma faire une prédiction flash sur ma vie professionnelle. J’avais aussi amené des photos de mes enfants que je lui ai tendues. Il m’a regardé l’air surpris. Il me dit: »Je vois ces enfants pleurer. » Je lui demandai s’il pouvait m’en dire plus. Il me dit encore: »Ils pleurent à votre enterrement! » Et là il m’expliqua ce qui allait m’arriver. Il me révéla que l’entreprise dans laquelle je travaillais allait être noyée. Je lui dis que ça me paraissait invraisemblable étant donné qu’on était pas proche d’un barrage! Il me dit qu’il voyait tous les employés noyés et moi aussi. Il me dit qu’il pouvait voir mon visage figé, mort. J’ai eu un désagréable frisson qui m’a parcouru le dos. Je voulais partir au plus vite. Mais il me retint et me déclara sur un ton impérieux: »Ca va arriver après-demain! Prenez des vacances! »
Je décidai alors de prévenir mes collègues. Seul un ami qui avait confiance en moi m’a cru, et il n’est pas non-plus allé travailler. Le jour-même, mon responsable de secteur m’appelle et me dit que si je ne venais pas, il me faudrait une attestation de maladie, sinon j’allais être viré. Ca m’a fait bizarre, j’ai ressenti un truc comme si c’était la dernière fois que je lui parlais.
En fin d’après-midi, mon ami qui était resté à la maison, m’appelle en catastrophe: il venait d’y avoir un grave accident à l’acierie. Une vanne avait explosé, et des tonnes d’acier avaient envahi l’usine. Tous les employés étaient morts, coulés dans l’acier.
J’ai eu un sacré choc en entendant la nouvelle. Alors le médium ne m’avait pas dit n’importe quoi! Ils étaient tous morts noyés, mais pas dans de l’eau! Et mon visage figé, l’aurait été comme tous ceux qui se sont retrouvé surpris par l’acier brûlant. J’ai pleuré pendant plusieurs jours. Mon sentiment était étrange, j’avais perdu beaucoup de collègues et amis mais j’avais eu la vie sauve!