La voyance flash dite voyance directe en quelques mots

 

astrologie

La voyance par flash est associée à la voyance directe qui ne nécessite l’utilisation d’aucun support de divination, et qui se base uniquement sur les informations fournies par le sixième sens du voyant qui se manifestent sous forme de « flash ». La voyance par flash, donc la voyance directe, diffère des autres forme d’art divinatoire qui font appel à l’usage de support, comme l’astrologie qui consiste à l’étude des astres, la cartomancie ou la tarologie qui utilise des cartes ou des tarots, etc. Le client aura le privilège de choisir la forme d’art qui lui convient en fonction de ses convictions personnelles, et les résultats attendus.

L’art divinatoire est en quelque sorte, l’expression du savoir-faire et du don de voyance des voyants. C’est une pratique qu’ils mettent au service de la société, dans le but surtout d’aider les personnes dans le doute d’éclaircir leurs interrogations sur les points importantes de leur vie, comme leur avenir par exemple. Si cette pratique se fait beaucoup critiquer, surtout par rapport à la religion et à la science, elle attise la curiosité des gens, et il ne faut pas nier que personne ne peut résister à la tentation de connaitre son avenir, ou du moins, quelques indices sur le déroulement de celui-ci. De ce fait, l’art divinatoire a gagné en notoriété et occupe une place importante dans la société moderne.

Qu’est-ce qu’un art divinatoire ?

art divinatoire

L’art divinatoire revêt de multiple définition. Il peut d’une part, désigner l’ensemble des arts de divination s’apparentant à la voyance, qu’elle soit directe ou indirecte, mis à la disposition de la société. D’autre part, on peut parler d’un art divinatoire dans le sens qu’il s’agit d’un moyen de divination qui a pour objet principal la prédiction de l’avenir. La première définition est celle qui est la plus utilisée. L’art divinatoire regroupe plusieurs types de pratique, et si certains ont disparus au fil du temps, d’autres tiennent encore une place importante de nos jours.

En termes d’étymologie, les arts divinatoires peuvent ou du moins la majorité d’entre eux ont un point commun, et c’est qu’ils sont chacun muni du suffixe « -mancie ». Par exemple, la cartomancie. L’autre partie est composé du suffixe « -logie », comme par exemple, l’astrologie, la numérologie, la tarologie, etc. Pour le suffixe « -mancie », il dérivé du mot grec « manteia » qui a une double signification. En effet, il désigne à la fois la capacité de prédiction, et l’acte de consulter un oracle ou un voyant. Par son nom, il est facile de déterminer son rôle, il sert à deviner et à découvrir un futur qui n’est pas encore vécu. Ce qui permet aux gens d’éviter les dépourvus et d’avoir de l’espoir sur leur avenir, ou de prendre des précautions selon la révélation reçue.

 

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.