La prédiction

 

prédiction

Prédire c’est prévenir des événements qui vont « certainement » intervenir dans les moments à venir.

Une prédiction doit être bien interprétée, et pour cela, consulter un voyant est d’autant plus nécessaire.

Comment se manifeste le phénomène de prédiction ?

Dans la plupart des cas, la prédiction intercède par la translation d’une voyance. Celle-ci se présente alors de façon claire et précise, ce qui est souvent le cas de ce que l’on appelle rêves prémonitoires. On peut donc dire que la prédiction est rattachée à la prémonition, qui elle, est une des branches de la voyance. Prédiction et voyance vont donc toujours de paire. Cependant, une prédiction n’est pas toujours forcément une suite de l’interprétation d’une voyance. Un certain nombre de voyances se rapportent aux évènements du passé et n’annoncent rien concernant ceux du futur. Il est pourtant connu qu’une prédiction est la prévention de l’avenir.

Le don de prédire est une capacité que chaque individu a au fond de lui. C’est un don qui est ancré dans chaque personne, et se développe petit-à-petit avec le temps. Les personnes dotées de plus de sensibilité réussissent rapidement à développer son aptitude à « prédire », et certains en fait même leur métier. D’autres peuvent voir ce don d’un mauvais œil et le considèrent comme une malédiction et une perturbation dans sa vie quotidienne.

Pour mieux comprendre leurs prédictions, bon nombre de personnes consulte un voyant. Le voyant se met alors à la place d’un translateur et essaye d’interpréter les prédictions. Pour celui qui s’adresse à un voyant, prédire peut constituer une imputation face à son « ressenti » et à son aptitude. Pour qu’une séance de consultation ou pour qu’un état de transe se passe bien, la sérénité et la concentration sont des qualités que doivent avoir le voyant car à défaut de lucidité, ce dernier risque de se mettre en position de faiblesse et de perdre toute confiance en lui. Ce qui peut devenir très dangereux.

L’influence de l’état d’esprit du voyant lors des moments de Transe

Lors des moments de « transe », il peut arriver que les prédictions soient mal interprétées par le voyant. Cela est souvent dû à des éléments mal contrôlés. L’état d’esprit du voyant au moment de l’entrée en transe revêt d’une importance considérable, car cela influence largement l’interprétation de la prédiction. On peut donc dire que si au moment de la consultation, le voyant n’est pas entièrement « dans son élément », l’interprétation de la prédiction peut prendre une autre dimension.

L’exemple le plus proche est celui d’un voyant qui fait face à des problèmes personnels. Sans en prendre conscience, les pensées et l’esprit de celui-ci sont orientés à 70% vers ses problèmes. Cela est une situation complexe car elle implique que le voyant n’est pas entièrement concentré lors des moments de Transe. Un transfert automatique se fait alors entre le client et le voyant, ce qui laisse supposer que le voyant lit dans les prédictions, les mêmes évènements qui se produisent dans sa vie quotidienne. Il est fréquent qu’au cours d’une consultation interviennent des prédictions qui n’ont aucun attache avec les interprétations des voyances. Dans ce cas, elles s’expriment par un phénomène de médiumnité.

L’interprétation de la voyance nécessite chez le voyant, une capacité de maîtrise et de contrôle de soi. Cette prudence l’incitera à n’exposer ses conclusions qu’après vérification approfondie, qui doit se faire par différentes façons. Il devra par la suite exprimer ses prédictions de façon  claire et précise et surtout, sans rien dissimuler. Cette fluidité l’aidera d’autant plus à améliorer ses qualités de voyant.

boule de cristal

La prédiction la plus connue : celle du calendrier des Mayas

Si la fin du monde a été prévue pour 2012 pour le calendrier des Mayas, des changements radicaux ont été prévus en ce sens. Les scientifiques expliquent de ces dates prédisant la fin du monde correspondraient à la fin d’un cycle du calendrier maya et non à la fin de toute vie humaine sur terre. Les scientifiques encore, qualifient ces formes de prédictions de fin du monde comme n’étant des pressentiments à caractère pseudo-scientifique.

Dans ce cas présent, on assiste à un phénomène de mal interprétation des prédictions. La fin d’un cycle du calendrier des Mayas a été mal interprétée comme étant la fin du monde. C’est une découverte datant de 2010 qui a réussi à contredire cette prédiction. Dans cette découverte, des peintures murales de hiéroglyphes ont fourni aux scientifiques les explications tangibles en ce qui concerne la fin du monde et repousse cette date à plus de 7000 ans. Une autre prédiction qui nécessite une bonne interprétation car il est à noter qu’aujourd’hui encore, rien n’est moins sure.

 

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.